Frisettes MamanAndCo

vendredi 10 décembre 2010

Vendredi 10 Décembre

L'unique bonheur de ce jour qui sera retenu: l'appel de mon amie Lina nous annonçant son départ pour aller à la rencontre de sa Petite Fleur!

Avec le papa Nicolas, ils sont attendus pour le 20 décembre prochain et passeront donc les fêtes de fin d'année noyés dans les yeux de leur petite fée, au pays des dragons.

Nous en rêvions, mais n'osions l'espérer. Bruno et Dorine ne seraient-ils pas un peu devins?


Plein de bisous à tous les 2 ... et désolée pour tes oreilles Lina ;)
PS: j'ajoute tout de même mon adorable conversation avec la douce Mélinda ce matin!

3 commentaires:

  1. Heinnnnn? Tu m'as dit quoi là? Quelqu'un m'a crié dans l'oreille hier et depuis je suis sourde! MDR

    Merci pour cet affectueux post à notre attention!

    Trop excités, à à peine 6h, on était déjà réveillés tous les deux! On est déjà calés sur l'heure des biberons! LOL Il va quand même falloir qu'on fasse le plein de sommeil avant le départ!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de magnifiques nouvelles quelques jours avant Noël, un bien beau cadeau pour Lina et son mari!!
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie nouvelle pour ce couple, je suis toujours contente d'apprendre que des familles seront réunies... Chantalou qui te salue du Québec, xx

    RépondreSupprimer