Frisettes MamanAndCo

jeudi 23 décembre 2010

J'ai participé

à un SWAP sur le blog de TiTa sur le thème de ... Noël!

Cette chère TiTa a effectué un tirage à sort entre les participantes et nous a donné les règles:


- une babiole qui sent Noël
- une babiole qui brille
- une babiole qui se mange
- une babiole pour décorer le sapin
- et une babiole rouge.

J'ai eu la chance d'être gâtée par Chris'2'L.

Un gros colis bien garni, Cher et Tendre était dégoûté de ne pas être le destinataire de ces adorables paquets! J'ai même eu un livre sympa en bonus. Que du bonheur!

Merci à toi pour tes délicates attentions. Au plaisir de te retrouver pour un prochain échange ;)

3 commentaires:

  1. Joli colis dis donc! Le mien n'est pas encore arrivé mais c'est pour une bonne raison...Vous comprendrez le moment venu!Je l'aurais donc après Noël! Le mien est parti depuis plus d'une semaine!!!! Il aurait du mettre 3 jours: Sois disant la faute à la neige!

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que cela t'ai fait plaisir !!!
    Tu peux partager avec Tendre et Cher !!!!!

    Je déclare que les sablés n'ont pas été fait par mes mains, mais par des enfants dans un atelier boulangerie de mon travail !!!!

    Tombée sous le charme du livre, je me le suis commandée pour moi ou mon bébé également !!! et oups j'ai oublié de le mettre sous le sapin... m'en suis rendue compte une fois les cadeaux déballés et que l'heure du dodo avait sonné...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trés joli swap !! chris a bcp de gout (je le sais j'ai deja été swapéee par la miss y'a pas longtemps !)

    gros bisous les filles !!

    RépondreSupprimer