Frisettes MamanAndCo

mardi 7 décembre 2010

Mardi 7 Décembre

Aujourd'hui:

- derrière la fenêtre, au chaud à la maison, j'ai pu regarder la neige recouvrir le paysage de son blanc manteau,

- j'ai eu ma copine Lina au téléphone, nous avons beaucoup parlé de PetiteFleur que nous attendons avec tant d'impatience,

- Cher et Tendre est rentré avec un paquet surprise, juste comme cela... Et je suis ravie de ces 2 beaux présents! Il est vrai que je l'avais aiguillé, mais je pensais devoir attendre Noël comme quoi ;)

- le Père Noël est passé en avance chez Vanessa et a déposé une petite fille, tant attendue. Alors toutes mes félicitations et vivement la suite de l'aventure. Si tu savais à quel point cela fait plaisir d'éliminer une Maman Caribou Elephant Baleine à bosse de la liste d'attente ;)

4 commentaires:

  1. Merci merci!! Et oui mais quand on a été maman caribou un jour, on reste maman caribou toujours... :-)
    Vivement la bouille de la puce maintenant, il nous tarde de savoir comment elle est!

    RépondreSupprimer
  2. Enore une journée ponctuée de plein de jolies petites choses!
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  3. Gatée, gatée!!!
    Ils sont adorables nos petits maris...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tant d'attentions ..tu les émrites au quotidien et en toute simplicité !! Peut etre pas encore assez dirais je ,! hihihi! Une journée placée sous un ciel bleu et une bonne tasse de café aupres de toi et de ton ordinateur pour naviguer vers d'autres horizons Bisous

    RépondreSupprimer