Frisettes MamanAndCo

vendredi 24 décembre 2010

Aujourd'hui,

cela fait un an pile que nous avons fait partir nos premiers courriers aux OAA.
J'aime les dates symboliques, le choix du 24 décembre ne fût pas anodin.
Bilan un an plus tard: nous sommes soulagés d'avoir été acceptés, la période des préparations des envois est une période ultra stressante que nous sommes ravis d'avoir terminée. Je ne guette plus ma boîte aux lettres qui était ma meilleure ennemie. Mon BabyChou a les yeux bridés. Nous sommes branchés sur le canal Vietnam. Nous t'attendons.
PS pour une Amie qui se reconnaîtra: nous sommes passés en Commission d'Agrément le 09 Octobre 2009. Encore un symbole...

1 commentaire:

  1. Ben dis donc pour toi c'est vraiment une date symbolique noël.
    Je vous souhaite,
    Malgré tout,
    Un joyeux noël!

    RépondreSupprimer