Frisettes MamanAndCo

mardi 14 décembre 2010

Ce week-end,

j'avais pour mission de faire la mise en place des décos de Noël.

Même si le moral n'était pas toujours au beau fixe ces derniers temps, je ne me voyais pas ne pas faire la transformation de la maison.

J'ai de très bons souvenirs de cette fête qui a toujours été un moment où nous étions particulièrement gâtés. Avec les années, ces fêtes ont un goût un peu fade mais j'aime malgré tout me remettre dans cette ambiance.

Tout comme Claire, j'aime beaucoup ma crèche avec ses petits personnages tout en rondeur. Par contre, le petit Jésus rejoindra les membres de sa famille seulement le jour du 25 Décembre pour respecter la tradition.

Le nombre de décos s'accumulent un peu plus au fil des ans, j'ai même refait des découvertes!

Les photos ont été prises hier matin, le grand soleil ne faisait pas réellement ambiance de fin d'année ;)

3 commentaires:

  1. Oh la jolie déco! :-D
    Chez nous aussi, le petit Jésus n'arrive que le 25 décembre au soir!
    Quant aux Rois Mages, je les déplace un peu chaque jour dans la maison pour qu'ils rapprochent peu à peu la crèche et arrivent à destination le jour de l'Epiphanie!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton horloge avec la déco dessus !
    c'est mimi tout plein, personnellement, je n'ai pas le courage de fêter noel cette année, encore deux sans mon p'tit dragon et ensuite, j'aurai plaisir à me replonger dans toute cette magie.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie déco. Un petit air de fête dans la maison ça change.
    Bises Mélinda

    RépondreSupprimer