Frisettes MamanAndCo

lundi 6 décembre 2010

Dimanche 5 Décembre

Mes petits plaisirs du jour:

- ne pas entendre le réveil sonner, mais faire un câlin à Diva Star dans le lit avant de se lever,


- regarder l'émission "Mères indignes" diffusée il y a quelques jours sur France4 et avoir envie de dire merci à ces femmes de dire tout haut ce que personne n'ose révéler. Non nous ne serons pas des mères parfaites, mais ce n'est pas pour autant que nous serons de mauvaises mères. Petit plus qui a fait chaud à mon coeur: il y avait une maman adoptive qui témoignait!


- découvrir le spectacle de Florence Foresti "Mother Fucker". Décidément, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et surtout sa façon d'aborder la maternité. On y retrouve d'ailleurs le thème des ballades au parc qui ne sont pas toujours vécues comme des parties de plaisir ;)

- flâner toute la journée en pyjama mais sans oublier de prendre un bon bain pour se délasser,

- et finir une petite carte brodée sans oublier de tricoter un carré de plus pour le plaid de BabyChou.

1 commentaire:

  1. J'ai raté le reportage "mères indignes"! Dommage j'aurais bien aimé le regarder!
    Je vais regarder si on peut le voir en replay!
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer