Frisettes MamanAndCo

samedi 25 décembre 2010

Je viens souhaiter

un Joyeux Noël à vous tous, mes lectrices et lecteurs!

Je sais que cette période de l'année est plus ou moins bien vécue selon les personnes. J'ai une pensée particulière pour les parents qui sont en attente depuis si longtemps pour aller à la rencontre de leurs petits.

Pour nous, je ne dirai pas que les choses sont merveilleuses puisque nous ressentons ce manque d'enfant comme vous tous. Mais cette année, nous avons une certaine sérénité sur ce mois de décembre qui contraste avec un mois de novembre catastrophique.

Nous ne savons pas dans quel état d'esprit nous serons l'année prochaine. Tout dépendra de la reprise des dossiers au Vietnam, nous le savons bien ...

Alors malgré toutes les montagnes russes que nous avons parcourues cette année, nous vous souhaitons de passer un agréable Noël 2010 auprès de vos proches. Tout simplement.

11 commentaires:

  1. Joyeux Noël à vous futurs parents d'un (merveilleux forcément!) babychou aux yeux bridés

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noel à tous les deux ! bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ouin!!!

    Pas le courage de retaper mon long message au clavier viet.

    Merci pour ton message et Joyeux Noel a vous aussi.

    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux noël à vous deux.
    Mélinda et Bruno

    RépondreSupprimer
  5. un très beau NOEL !! puisse le Père Noel vous entendre !!! amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  6. Bon et Joyeux Noël sous la neige pour vous !!!! Nous grand soleil, normal pour le Sud Ouest !!!!

    Un Noël aussi placé sous le signe de l'attente impatiente... hyper stressée... énervée car notre dossier Bis n'est pas revenue du MAE alors qu'il est parti Samedi dernier... je stresse grave... Je suis une impatiente de la vie !!!

    Bisous Redit !!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noel ma belle,et bon courage dans cette attente

    RépondreSupprimer
  8. Un joyeux noël à vous aussi et que 2011 réalise votre plus grand souhait!!
    mélissaxx

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noel à vous aussi.

    Puissions avoir une bonne nouvelle pour Noel prochain...mais ca tout le monde croise les doigts.

    biz

    RépondreSupprimer
  10. J'ai passé un bon Noël , malgré un petit coup de mou le 24 à midi. La famille, c'est quand même une valeur sûre!

    RépondreSupprimer
  11. C'est ton village ces photos de neige? Whaou!
    Joyeuses fêtes à toi. Ici nous avons fermé la page Noël, Victor ravi de ses cadeaux et une saine coupure pour ma mère en ces périodes grises et froides. On enchaîne sur l'anniv de mon grand pingouin et un réveillon en famille à nouveau.
    Allez, que 2011 soit meilleur que 2010 et amène la reprise du processus au Vietnam et de belles nouvelles pour babychou!
    Corinne et ses merveilleux pingouins
    http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer