Frisettes MamanAndCo

jeudi 23 décembre 2010

Ce mois-ci,

BabyChou a été pourri gâté!

La période de Noël est très particulière. Même si le manque de notre enfant se fait sentir, nous avons eu plaisir à faire notre sapin, à décorer la maison, à chercher les idées cadeaux.

J'ai donc pas mal craqué sur les bouquins liés à ce moment.

J'ai débuté une nouvelle collection "L'imagerie des bébés"; et complété celle de La Petite Bibliothèque de Richard Scarry. J'aime beaucoup le côté "ancien" des illustrations qui accompagnent joliment les histoires de petits animaux!

J'ai aussi craqué sur ce petit ensemble déjeuner chez Ikéa. En fait, je dis des âneries: il est tombé tout seul dans le caddie;)

2 commentaires:

  1. la bonne excuse de "c'est tombé tout seul dans le panier" !!!. en tout cas, tes achats sont toujours raisonnables mais que des choses utiles !

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces cadeaux sont adorables, vivement que votre Babychou plonge son petit nez dedans :)

    RépondreSupprimer