Frisettes MamanAndCo

vendredi 17 décembre 2010

Ce soir,

je serai avec lui, à Bercy...


Merci à la neige de bien vouloir ne pas jouer les trouble-fêtes ;)
Edit du lendemain: le concert fût énorme, à la hauteur de ce que pouvait espérer. M a su embarquer la salle, nous a fait un chaud terrible, nous a fait chanter et danser, que du bonheur!
Nous avons même eu le privilège de voir un duo avec notre Johnny national. On peut dire ce que l'on veut -personnellement, je n'aime pas particulièrement le personnage- mais il a une voix de folie, reconnaissable entre toutes.
La neige ayant fait son oeuvre pendant la journée, je suis finalement restée dormir chez ma collègue pour ne pas prendre de risques inutiles sur la route. Un petit goût de l'adolescence très sympathique....

7 commentaires:

  1. Dommage, je ne pense pas que ce soit un tête à tête....Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée avec Mathieu!
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  3. La chance!!!! Je suis jalouse!!! J'adooooorrrre M!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!! Saleté de neige, j'espère qu'enne ne tient pas et que vous profitez bien du spectacle!!

    Amusez vous bien!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bah zut... On y était aussi !!!!!!!!
    Un magnifique moment :-)
    Gros bisous et au lit, y a école demain...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai suivi un peu à la télé, j'étais dég de ne pouvoir y aller. J'espère que tu t'es bien éclatée !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Alors c'était comment? Tu t'es bien éclatée?!
    Bises Mélinda

    RépondreSupprimer