Frisettes MamanAndCo

lundi 6 décembre 2010

Lundi 6 Décembre

Les bons moments du jour:

- un colis surprise livré à domicile ... avec des badges et des kokeshis cartonnées de la célèbre Annelore Parot. Et j'ai même une dédicace rien que pour moi et BabyChou! Ce colis est tombé à pique, un jour où le moral était loin d'être au top. Alors merci! Cher et Tendre était dégoûté que ce ne soit pas pour lui ;)

- une visite chez le médecin qui m'a ordonné de rester à la maison pour me refaire une santé, au chaud,

- 3 appels téléphoniques avec des futures Mamans. De quoi redonner le sourire en se sachant soutenue,

- en enfin, une agréable soirée entre les petites croix et le film "Into the wild" qui fût pour moi une agréable découverte.

2 commentaires:

  1. Superbe colis!
    C'est le temps de se reposer et de se réchauffer le coeur....toutes mes bonnes ondes vers vous...
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. A ce rythme il va falloir changer la déco complète de votre home
    Elless ont adorables ces petites poupées avec plein de signification
    tendresse protection amour ..;faut que tu nous en dises un peu plus (c'est bien francais tout cela ?! lol)

    RépondreSupprimer