Frisettes MamanAndCo

dimanche 19 décembre 2010

Aujourd'hui,

à part rester à la maison, il n'y a pas grand chose à faire...

Il neige à gros flocons, la route est invisible, les chiens ont de la neige jusque sous le ventre lorsqu'ils vont dans le jardin.

Cher et Tendre a fait une tentative pour bouger la voiture: résultat nul! A part prendre le risque de l'abîmer, il n'y a rien eu à faire.

Nous en avons profité pour faire du tri dans les papiers bah oui, j'aime pas cela alors à 2, ça va plus vite ;)

J'aime beaucoup ces paysages enneigés, mais bonjour l'angoisse pour aller bosser.... Nous verrons demain ce qu'il en est ...

4 commentaires:

  1. On leur donnerait le bon dieu sans confession ces petits loustics! Evidemment qu'ils ont été sages!!!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, magnifiques paysages!
    Ici la neige s'est arrêtée mais je ne trouve pas pour autant le courage de mettre le nez dehors...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je viens de découvrir ton blog. Je voulais te souhaiter une belle route vers ton petit trésor du Vietnam. Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. @Chris: Bienvenue! As-tu un blog pour que je te rende visite? Bonne soirée et à bientôt. XXX

    RépondreSupprimer