Frisettes MamanAndCo

samedi 4 décembre 2010

Samedi 04 Décembre,

j'ai aimé:

- ma rencontre avec un petit écureuil dans la neige alors que je partais travailler et que tout était blanc,

- faire connaissance de la nouvelle Chérie d'un ami qui, ces derniers temps, n'était pas très gâté par la gente féminine,

- rendre visite à ma Mamie même si je ne la trouve pas très en forme physiquement et moralement,

- dîner avec Cher et Tendre et mes parents,

- conduire la voiture de mon Grand-Père en me disant qu'il y tenait beaucoup mais qu'il aurait été fier que ce soit moi qui le fasse, et personne d'autre. Ce fût malgré tout un moment difficile, car la vente de cette voiture représente le 1er acte de séparation matérielle depuis son décès au mois de mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire