Frisettes MamanAndCo

mercredi 1 décembre 2010

En ce premier jour du mois,

et pour faire la peau au vilain mois de novembre, j'ai décidé que le mois de décembre s'accompagnerait à chaque publication de l'évocation d'un moment agréable vécu au cours de la journée.
Pour ce 1er décembre, il y a eu:
- l'ouverture de la première case du calendrier Kinder offert par Mélinda et Bruno lors de notre rencontre à Paris.
- les nombreux messages laissés par vous, les copines et lectrices de mon blog qui me reboostent pour la suite à venir;
- la découverte des nouvelles photos de PetiteFleur qui attend patiemment son papa et sa maman au Vietnam. Les amis, tous mes doigts sont croisés pour un départ très rapide;
- ma nouvelle paire de bottes plates à bouts pointus que je cherchais depuis des semaines;
- et puis même si c'est pénible pour la conduite, l'arrivée de la neige qui rend le paysage si harmonieux et paisible.

Pas mal non? Pour un premier jour!

7 commentaires:

  1. Et bien je dit bien joue pour ce premier jour de décembre .... Bise

    RépondreSupprimer
  2. ton chocolat kinder t'a t-il aider à remonter le moral ? bisous.

    RépondreSupprimer
  3. La Positive Attitude, c'est bien plus agréable à vivre, c'est sûr!! Et puis, il reste aussi la ligne de pensée "Faire tout ce qu'on veut pour nos petits choux mais surtout le faire bien"... Biz!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'état d'esprit que tu as adopté! Plutôt que de se morfondre sur le négatif, mettre l'accent sur le positif et le négatif devient alors tout petit, tout petit!
    J'adore les calendriers de l'avent Kinder mais mon défaut, c'est qu'il est déjà bien vide depuis longtemps quand on arrive au 25!!
    Tant pis, l'année prochaine Petite Fleur aura le sien et maman avec! LOL
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  5. trop bien d'avoir réussi à trouver des bottes à "bouts pointus" ...... elles vont pouvoir vous servir pour certaines personnes au boulot !!!! un ti coup dans les tibias , voir un peu plus haut , devrait les faire s'abstenir de com aussi dérangeants que débiles !!!!!!!!!!!

    une réponse à tous ces ignares que j'aime bien , elle n'est pas de moi , mais trouvée sur un blog : "je vous demande à vous dans quelle position vous l'avez faite votre fille !!!!!!!!!!!" doit procurer une certaine jouissance à voir la tête de la personne en face !!!!!!! et je me dis : en user et en abuser !!!!!!!!!!!
    essayez de laisser tous ces négatifs trop aigris dans leur coin et prenez soin de vous
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  6. Régale toi. J'espère que tu vas mieux, je n'ai pas cessé de penser à toi aujourd'hui.
    Tu as raison ,la neige ça n'a pas que des mauvais côté. Malheureusement on ne la voit pas souvent ici.
    Je t'embrasse. Courage!!!
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite d'avoir tous les jours autant de bons moments.

    Biz

    RépondreSupprimer