Frisettes MamanAndCo

lundi 13 décembre 2010

Dimanche 12 Décembre,

c'était la journée: je me transforme en lutin!

Parce que comme tous, j'adore découvrir des surprises dans ma boîte aux lettres, je me suis inscrite à 2 échanges sur le thème de .... Noël! Original, non?

Le premier échange est organisé par Tita. J'avais repéré celui sur le thème d'Alice aux pays des Merveilles, mais l'inspiration ne venant pas, j'avais passé mon tour. Celui-ci étant plus classique pour moi, je me suis lancée, le paquet part aujourd'hui!

Le second est mis en place sur un forum de Futures Mamans et Déjà Mamans de petits du bout du Monde. Étant bien lancée hier, je l'ai quasiment bouclé: il ne me reste plus qu'à trouver 2 recettes de ma région. Super difficile pour une cuisinière comme moi ;)

J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ces petits paquets, même si j'ai lutté pour que les papiers ne soient pas trop moches, car si il y a une chose sur laquelle je suis nulle, c'est bien les emballer!

Allez hop, surveillez vos boîtes les filles!

4 commentaires:

  1. j'ai participé à un truc du genre l'an dernier et j'avais beaucoup apprécié!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu te débrouilles super bien en petit lutin ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bien petit lutin, la mère Titanoël est fière de toi! lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mère Aurélie Noyelle,
    J'ai vraiment été trop gâtée,
    Va falloir que je trouve le sapin qui va avec maintenant.
    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année en compagnie des tiens,
    Bisous

    RépondreSupprimer