Frisettes MamanAndCo

mardi 31 mai 2011

Pour rompre avec la traditionnelle photo

des achats du mois, j'ai décidé de ne pas vous montrer ce que j'ai acheté pour BabyChou. Mais plutôt ce qui m'a été offert, et ce que je me suis offert toute-seule-comme-une-grande.

Et oui, à mois exceptionnel, réaction exceptionnelle!

Cher & Tendre a ouvert la compétition avec un cadeau pour chouchouter mon coeur qui pleurait en début de mois. Après le pendentif offert il y a quelques mois, j'ai découvert le bracelet Kokeshi. Les couleurs estivales s'accordent avec la majorité des tenues: il était sûr de me faire plaisir!

J'ai continué en m'offrant le bracelet symbole de notre parcours vers notre enfant et le Vietnam. Chaque perle a sa signification. J'aime sentir les perles tournées sur mon poignet et me dire que moi seule connaît la signification de ce bijou. Comme une source de force dans les moments de doute ...

Mon amie Mimie a choisi un adorable Winnie l'Ourson pour la future chambre de BabyChou. Il trône pour le moment à l'abri des regards, mais sera en bonne place dans quelques mois.

Et enfin, mes parents m'ont offert une imposante suspension pour notre jardin. C'est moi qui les invitait pour la fête des Mères, et c'est eux qui m'ont offert un présent. L'Amour parental n'a pas de limite!

Demain, nous entamons un nouveau mois, une nouvelle année d'attente. Alors hauts les coeurs! BabyChou, nous nous accrochons pour aller à ta rencontre!

4 commentaires:

  1. Super, tu as été bien gâtée!! Tu le mérites tellement, tu feras une maman en or pour ton petit trésor... Contente de voir que tu es encouragée dans cette attente, un jour pas si loin, ce sera ton tour de célébrer la fête des mamans avec ce petit enfant chéri! chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les cadeaux et les attentions, dans les moments de baisse de moral, il n'y a que cela de vrai !

    C'est étrange, je n'ai jamais rien osé m'offrir pour la fête des mères et cette année, si j'ai bien pensé à appeler ma maman, j'ai vite occulté l'idée de penser que je vivrais une nouvelle journée sans collier de nouilles ou de cendrier improbable en céramique...

    Les bracelets sont vraiment très jolis, comme les fleurs et le winnie !

    Allez, nous allons finir par y arriver...

    Bises

    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis cadeaux !! Tu as été bien gâtée et tu le mérites ! Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. quelles belles attentions pour une nenette telle que toi ..ce n'est pas encore assez mdr mdr
    et le mien il est passé ou ? soit il faut que je change d eire d elunettes soit tu me le montres .
    meme si je ne te vois pas souvent je te reserve bien des surprises quand le prénom de baby chou vous sera communiqué .;c-ad ...bieeennnttoooot!!
    big bizzz

    RépondreSupprimer