Frisettes MamanAndCo

vendredi 3 juin 2011

Le constat est simple ...

... je suis crevée.

Depuis quelques temps je me traîne, je me fous un pied aux fesses pour me lever, je rêve de ma couette quelques heures à peine après le réveil.

La faute à quoi? Au manque de repos, tout simplement. Depuis mon changement d'agence, compte tenue du temps de transport et de ma volonté de ne pas arriver en retard, je me lève tous les matins avant 6 heures. Le soir, je ne rentre pas de bonne heure, j'ai donc du mal à aller me coucher. Pas envie de vivre le train-boulot-dodo... Mais à la fin de la semaine, je le paye. Forcément.

C'est vrai qu'il me reste le week-end. Mais comme tout le monde, j'essaye d'en profiter. Je suis souvent en vadrouille entre les visites chez mes parents, les coucous aux amis ... Quand Cher&Tendre est là, nous passons aussi du temps tous les 2, sans forcément avoir envie de voir du monde, pour nous ressourcer...

Alors le temps file. Il file tellement que j'ai découvert cette semaine que nos dernières vacances remontaient ... à l'été dernier! Rien depuis à l'exception de 3 week-ends prolongés ... Alors oui, je suis naze.

A force de penser à notre BabyChou, j'ai laissé le temps passer, sans me reposer. Dans 5 semaines, nous serons en congés. Je ne ferai rien à part dormir, bronzer, broder, profiter. Me laisser vivre.

Punaise, j'ai hâte!

6 commentaires:

  1. Hum hum hum que dire sur cet état de fatigue ..... Et bien je bien je suis dans le meme état que toi .... Pfffff allez c est bientot les vacances ma belle et essayons a la rentrée de penser un peu plus a nous et moins au boulot biseeee

    RépondreSupprimer
  2. Gloups, on dirait bien que toi aussi, tu as chez toi une petite bête mangeuse de temps! T'as raison, la laisse pas faire, extermine la tout de suite, c'est une vraie crasse, cette bête-là!! Bises et courage jusqu'aux vacances!!

    RépondreSupprimer
  3. Penses à toi !!! Tu auras besoin de force tu sais avec ton petit bout :-))
    J'ai eu comme toi de grands moments de fatigue... C'est normal car psychologiquement aussi c'est fatiguant cette attente !! Courage, et ménages toi...
    Bises Laure ( au Vietnam avec Stella)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Aïe, aïe aïe, pas bon cette fatigue. Profite des longues journées pour faire le plein de lumière et de soleil, ça aide à tenir je trouve... Et puis pense à des trucs revigorants, du genre, les soldes c'est dès fin juin, etc... Bon maintenant je suis un peu mal placée pour donner des conseils, étant devenue une vraie insomniaque avec cette foutue attente et les nuits blanches de notre début de vie à 3! Donc côté fatigue, je suis gâtée!!
    Courage, et bises aux futurs super parents!
    Corinne
    http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Vivement les vacances que tu puisses te reposer et que vous puissiez vous ressourcer!
    J'avoue moi aussi être crevée mais pour d'autres raisons!
    Gros bisous
    Lina & Enora

    RépondreSupprimer
  6. Eh ma belle amie! il va braiment falloir penser à prendre également un rdv chez le coiffeur ...avec une telle tête !!!lol
    mdr bien sur merci pour ton appel!! c'est vrai que rares sont desormais ces moments ou nous pouvons nous voir; va falloir se reserver un week end en dehors du département peut etre lol
    reposes toi surtout meme si tu dois te faire 18 heures continues de sommeil au début de tes vacances tu ne seras plus dans le cadre lever tot boulot dodo tout a toi pour t occuper meme pas besoin de penser oubliez meme le net tu sais que l on pensera à toi a vous quand meme
    a bientot

    RépondreSupprimer