Frisettes MamanAndCo

jeudi 12 mai 2011

Happy Birthday ...

... Cher et Tendre!

Une année de plus. Le temps nous file entre les doigts, les années s'ajoutent les unes aux autres. Et pourtant, je nous sens toujours aussi jeunes. Comme quoi, l'essentiel n'est pas le nombre d'années mais l'état d'esprit dans lequel nous avançons!

Si on t'avait dit que tu ne serais pas Papa à ton âge, tu ne l'aurais pas cru. Moi non plus d'ailleurs. Mais qui sait, aujourd'hui est -dans le pire des cas- l'avant-dernier que tu fêteras sans notre BabyChou...

Je te souhaite donc un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour cette année de plus. Que celle-ci te soit la plus douce possible. Qu'elle te permette d'accéder à tes souhaits les plus chers.

Merci pour ton soutien dans les moments de doute. Je suis fière de vivre notre aventure à tes côtés. Il n'aurait pu entre être autrement, j'en suis certaine.


Plein de bisous.


Ta Femme

9 commentaires:

  1. Bon anniversaire au futur Papa !

    C'est long, usant...mais quand vous aurez votre petit bout vous vous direz que ça valait la peine...

    Courage
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire au futur Papa... C'est pour bientôt !!!!
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Stéphane!
    Que ta petite femme te gâte bien en cette journée!
    Bisous
    Lina & Enora

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniversaire!!!
    Nous n'avons qu'un souhait pour toi (vous)...
    On attend le repas qui va avec. On amène ce que vous voulez!! :p

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai aucun doute....le chemin de l'adoption est fait pour des couples hors de commun...Joyeux anniversaire à ton compagnon de route, ton amoureux...

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire au futur papa !! BabyChou sera bientôt avec vous :-)
    Bises,Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire en retard au superpapa !! et que ce soit le dernier ou l'avant dernier a feter sans votre superbébé !

    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. avec un peu de retard mieux vaut tard qujamais ca me colle à la peau lol
    une très belle année à ton cher et tendre faudra nous dire comment tu las gatee ensuite mdr big bisous a vous partager ensemble

    RépondreSupprimer