Frisettes MamanAndCo

lundi 9 mai 2011

Une enveloppe dodue

a atterri dans notre boîte aux lettres il y a quelques jours.

Cet envoi était pour moi tout à fait inattendu. Inattendu par son contenu mais aussi par son expéditrice. Pourtant, nous nous connaissons depuis longtemps, toute les deux. Mais les obstacles que nous surmontons, chacune à notre manière, nous a quelque peu éloignées.

Éloignées physiquement car je suis persuadée que nous avons toujours autant d'affection l'une pour l'autre, encore aujourd'hui. Il y a cependant une étape que nous n'avons pas franchie ensemble, celle de la maternité. Dans maintenant quelques semaines, elle rencontrera la bouille de fille issue de l'Amour qui l'unit à son mari. Nous, nous sommes toujours en attente, notre BabyChou ayant décidé de prendre tout son temps pour nous rencontrer. Pas facile à vivre lorsque l'on sait que nous nous sommes mariés à seulement 2 mois d'écart...

Je tiens donc à te remercier pour ton adorable cadeau à notre attention, et profite de ces quelques lignes pour te dire à quel point vous me manquez, tous les 2.

3 commentaires:

  1. L'amitié est une chose précieuse... Les marques d'attentions permettent de se rappeler que vous êtes toujours aussi proche !!
    C'est une belle marque d'amitié...
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle, je m'apprêtais justement à t'écrire un mél pour prendre de tes nouvelles et te donner des news (et je vais le faire juste après ce commentaire).
    Je suis contente que ce petit cadeau t'ait fait plaisir :)
    J'espère qu'un jour prochain nous pourrons nous présenter le fruit de nos amours respectifs, ton Babychou et ma BonneEtoile.
    Plein de bisous et sache que tu me manques aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette d'avoir de si bons amis... Vive l'amitié!Chantalou xx

    RépondreSupprimer