Frisettes MamanAndCo

jeudi 5 mai 2011

Le hasard fait parfois bien les choses ...

Laure, Future Maman MDM, est notre star du jour!


Sa petite Etoile s'est présentée à elle fin décembre. Depuis, chaque jour, elle nous livre ses émotions, ses peurs, ses envies, ses angoisses. Aujourd'hui, elle nous représentait, nous les Futures Mamans qui sommes en attente. L'émission que j'adore "Les Maternelles" abordait le thème J'adopte, comment réussir nos premiers jours.

Non seulement Laure a été parfaite mais en plus, elle a eu la surprise d'apprendre aujourd'hui qu'elle était attendue au Vietnam pour la fin du mois. Elle qui guettait le téléphone et lui jettait des sorts ces derniers jours, elle a été exaucée. Enfin!

Pour les personnes qui chercheraient à comprendre ce que nous pouvons ressentir, je vous invite à suivre le lien ... http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=3767

2 commentaires:

  1. Merci Merci de cette UNE !!
    Je plane un peu depuis hier... Mais quel soulagement, j'ai le cœur plus léger!! Je sais combien l'attente est difficile et douloureuse parfois... Courage à tous et toutes, au bout du chemin se trouve notre destin, notre enfant de cœur tant désiré et espéré... Il y a l'Amour tout simplement.
    Je vous embrasse, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu aussi l'émission, elle était super. Ces témoignages nous rassurent. C'est vrai que pour Laure, ce fut une drôle de journée hier, du genre à être gravée à jamais... Un jour ce sera notre tour. Courage en attendant et comme tu l'as dit dans l'article précédent, vivons simplement sans se compliquer l'existence.
    Bises Mélinda

    RépondreSupprimer