Frisettes MamanAndCo

dimanche 29 mai 2011

Bonne fête les Mamans !!!

Aujourd'hui, c'est la fête des Mères!

Cette année, je ne me sens pas concernée. J'ai eu le temps d'intégrer le fait que ce ne sera pas pour tout de suite. Même si j'ai eu un pincement au coeur lorsque l'hôtesse de caisse hier soir m'a offert une belle rose rouge pour la fête des Mères ... Du coup, j'ai invité ma Maman à déjeuner. Elle mérite amplement qu'on la fête en ce jour ensoleillé. Elle qui est toujours là pour moi, dans mes moments de doute comme dans mes petits bonheurs. Elle qui chemine à mes côtés, sur le chemin de ma maternité. Je sais qu'il n'est pas toujours facile pour elle de me voir attendre, encore et toujours. Alors que moi, j'étais un bébé surprise. Les générations se suivent et ne se ressemblent pas!

Je profite de ce jour pour souhaiter une merveilleuse journée aux Mamans qui fêtent enfin leur fête des Mères le sourire aux lèvres et leurs enfants au creux des bras: Sonia & Ianis, Laure & Emma, Véro & Lisa, Katell & Juliette, Nelly & Valentin, Vanessa & Nour, Lina & Enora, Gaëlle & Lino, Nelly & Natanaëlle. Une pensée toute particulière pour Nathalie: Hannah, petite princesse de l'Oural, ta Maman t'aime si fort. Je croise les doigts pour que nous soyez réunies très vite ...

Enfin, vous, les copines en attente, accrochez-vous! Nous allons y arriver, le fil rouge se tend mais ne casse pas. Nous aussi, nous fêterons prochainement notre fête des Mamans. En attendant ce grand jour, profitons de nos Mamans qui sont à nos côtés.

Passez toutes une belle journée !!!

Signé: Une FutureMaman qui a décidé que la journée ne serait pas sous le signe de la tristesse

6 commentaires:

  1. Bonne fête des mères de coeur Aurélie.
    Merci aussi pour tes pensées pour nous et Hannah, tu es adorable.

    Bonne fête aux nouvelles mamans qui ont enfin leurs enfants auprès d'elle.
    Bientôt nous ferons partie de cette belle partition du bonheur.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite que très vite vous pourrez fêter aussi la fête des mères .C'est une attente terriblement longue et difficile.
    Courage à vous toutes qui êtes dans ce cas.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi, j'ai eu une pensée aussi pour toutes les mamans comme toi, en attente. Déjà maman de coeur, comme nous toutes. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !

    Eh bien je pensais bien que tu serais à ses côtés pour ce jour .;certes du calendrier neanmoins pour ma part j honores son existence tous les jours de l'année !!

    C'est un clin d'oeil malicieux et commercial - cependant tu y prendras vite gout quand ton bout de chou se tortillera cachant derrière son dos un dessin sa surprise faite à l'école (s il n a pas laché le morceau mdr)

    Ca va t'étonner mais je n'ai rien mis sur mon blog -juste un post sur un forum pour traduire ma pensée !!Pour les mamans de toujours ou les "fraiches de l'aurore - eu aussi toutes celles qui imaginent être dans quelques mois avec leurs trésors c'est aussi leur fête , "la fête de l'attente" qui se concrétisera
    belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Porter son enfant tout contre soi tout au long de ce chemin qu'est l'attente, c'est être déjà maman! Une maman sans son enfant, mais une maman tout de même alors bonne fête à toi aussi, Aurélie... et merci pour cette délicate attention.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Aurélie pour ta douce pensée...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer