Frisettes MamanAndCo

jeudi 12 mai 2011

Déjà un an ...

Un an que tu nous as quittés. Un an que tu me manques. Où je regrette que tu sois parti si tôt. Sans connaître la joie de faire de toi un Arrière-Grand-Père, pour la première fois.

Le quotidien nous happe, petit à petit. On se dit que la douleur va s'atténuer, on espère que l'on va l'apprivoiser. Mais on se trompe. Elle est toujours là, tapie, prête à resurgir.

J'ai le coeur aux bords des larmes quand je songe à ton absence. Mais tout au fond de moi, je suis certaine que tu veilles sur moi, ta Première Petite-Fille. Celle que tu appelais affectueusement "Ma Grande". La préférée selon la légende...

Un an. Déjà ...

2 commentaires:

  1. je comprends ta peine en ce triste jour anniversaire. de tout coeur avec toi aurélie!

    RépondreSupprimer
  2. Il veille sur toi...
    Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer