Frisettes MamanAndCo

lundi 23 mai 2011

Le week-end

est passé à une vitesse folle!

Il faut dire que nous attendions ces retrouvailles avec impatience. Alors forcément, même lorsque l'on profite de chaque moment intensément, le temps nous file entre les doigts.

J'ai revu avec plaisir ma Grande Amie de plus de ... 12 ans. Et oui, les années s'ajoutent les unes aux autres sans que nous en rendions compte. Nos Chers & Tendres respectifs se sont bien moqués de nous, comme d'habitude, puisqu'à peine installées dans la voiture pour aller dîner, nous étions déjà en pleine conversation ;)

Il faut dire que nos visions de la Vie et notre analyse des relations humaines sont similaires. Du coup, nous pouvons échanger sans peur de choquer ou d'être jugées, cela n'a pas de prix pour moi. Même s'ils nous arrivent de rester plusieurs mois sans nous téléphoner, nous savons que l'Autre est là, à nos côtés.

Ton Fils a une place particulière dans notre coeur, tu le sais. Ce fût un vrai bonheur de le voir évoluer sous nos yeux au cours de la journée. C'est un privilège de se savoir attendus et appréciés dans ses yeux. Il me tarde de te faire vivre le même sentiment avec l'aide de BabyChou.

Petite anecdote: dans leur jardin, un puit a été protégé par une dalle de béton. La date de réalisation a été gravée. Il s'agit du jour où nous avons été acceptés par MDM, le jour du premier appel magique. Il n'y a pas de hasard, je le vois plutôt comme un signe ...



3 commentaires:

  1. L'amitié est si précieuse et je suis certaine que ton amie sera super heureuse pour vous lors de l'annonce de votre belle proposition :0)) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien vrai, une belle amitié est vraiment précieuse !!!
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui ma chérie, que notre amitié est précieuse à mes yeux aussi. C'est bizarre la vie et tous ces chemins qui se croisent. Le jour où les notres se sont croisés, nos premiers mots ont été : "Ah moi aussi !". 12 ans après, la liste des "moi aussi" est longue et c'est pour cela que je tiens à toi. Moi aussi, je crois aux signes et la valeur qu'on peut leur donner, toi et moi, sont bien souvent très similaires.
    Je t'aime fort.
    Ta Mimie Cracra

    RépondreSupprimer