Frisettes MamanAndCo

mercredi 4 mai 2011

Depuis quelques jours,

J'ai la tête à l'envers. Trop de tensions, trop de non-dits, trop de faux-semblants.

Les relations humaines sont loin d'être simples. Il n'y a pas de guide de bonne conduite entre gens adultes bien élevés. Il y a ce que l'on dit et que l'on ne devrait pas dire. Ce que l'on ne dit pas et que l'on crève d'envie de dire. Il y a les lettres qui restent mortes, sans savoir si elles ont été lues. Il y a les mails qui eux aussi peuvent rester sans réponse. Il y a les formes et les rondeurs que l'on tente de mettre autour de nos sentiments pour les exposer de la façon la moins abrupte possible. Pour réussir à comprendre. Histoire de blesser le moins possible. En oubliant parfois de nous protéger, nous aussi.

Et il y a Toi, mon BabyChou. Ma bulle d'Espoir. Aujourd'hui, j'ai besoin de te sentir proche de moi. Aujourd'hui, j'ai besoin de faire du vide autour de moi. Essayer -sur les bons conseils de 2 copines qui se reconnaîtront- de ne m'entourer que de positif. Et le positif, c'est Toi. C'est nous. C'est notre famille.


"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés,
tente ce qui est au-dessus de ses forces, et ne prétexte jamais l'impossible.
Parce qu'il croit que tout lui est permis.
Et que tout est possible."
Thomas A. Kempis

1 commentaire:

  1. Euhhhhhh je ne sais pas quoi dire .... Mise a part protège toi et ta famille , ta bulle .... Bon courage ma belle dans cette attente qui nous mènera toutes les deux vers notre bonheur .... Et un jour ils jouront au golf ensemble LOL

    RépondreSupprimer