Frisettes MamanAndCo

lundi 1 août 2011

Ça y est ...

Nous sommes de retour ...

Ces 3 semaines sont passées à vitesse grand V. Comme toujours lorsque nous sommes bien dans nos baskets. Nous avons eu le privilège de pouvoir faire la route du retour sous le soleil, ce qui semble-t-il, n'était pas forcément gagné ces derniers temps.

Pendant les vacances, nous avions emmené le petit PC pour que je puisse continuer à écrire. Nous sommes allés 2 fois à un accès wifi gratuit pour que je puisse publier. La magie de l'internet sur smart phone m'a même permis de me tenir informée des aventures ici et là. Pas facile de déconnecter totalement finalement ...

Je suis contente d'avoir retrouvé la maison, un peu moins à l'idée de retrouver la frénésie du boulot. Mais il faut se faire une raison: il faut bien y aller pour pouvoir repartir!

Il faut d'ailleurs que je réfléchisse à un petit jeu pour vous faire deviner notre prochaine destination de vacances ... Certaines seront exclues d'office car elles connaissent déjà la réponse ;)

7 commentaires:

  1. J'espère que ces vacances vous ont regonflés à bloc!
    Bon courage pour la reprise, c'est toujours difficile mais c'est l'affaire de quelques jours et vous serez remis dans le bain!
    Enora vous envoie plein de bisous et vos remercie pour son colis!
    Gros bisous, à bientôt
    Lina & Enora

    RépondreSupprimer
  2. Le vietnam ???

    Biz

    Nath
    Bambou et sourires

    RépondreSupprimer
  3. comment exclues ? moi qui aime tant les jeux grgr alors un prix de consolation peut etre lol quoique je ne me souviens pas ..tu sais vu mon grand age ... faut juste queje ne sois pas gaffeuse maintenant ! c'est MISSION HYPER PÖSSIBLE !!! Bisous ensoleillés de là ou je suis

    RépondreSupprimer
  4. Ravis de vous avoir rencontrés durant ces 3 semaines. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Oh que vous êtes beau ....bise

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pensé immédiatement à vous en voyant la nouvelle...Même si vous n'espérez rien cette année, je trouve que le VN a "bien bossé" et met des choses en place relativement rapidement.
    Quand ça va bouger, ça risque d'aller vite...C'est ce que je souhaite en tout cas !

    Pour la prochaine destination, c'est sypa de faire un jeu...Mais avec des indices faciles, hein, parce que je suis un peu nulle en devinettes !

    Bonne reprise et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette photo ! Vous êtes tout juste... splendides !

    Bonne reprise pour le travail (en espérant que tu n'aies pas de piles en attente posées sagement sur ton bureau par les collègues).

    Pour les prochaines vacances, j'attends les indices avec impatience !

    Bises

    Laurence

    RépondreSupprimer