Frisettes MamanAndCo

dimanche 21 août 2011

Coupons 57 à 62

Vendredi dernier, j'avais le moral en berne. Mais une bonne surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres: une enveloppe plus que dodue pour notre BJB.

Cette nouvelle participation nous vient qu'une famille adorable: les parents comme les enfants. Avec Sylvie, nous nous sommes rencontrées par le biais du net en 2003, date à laquelle j'ai commencé à côtoyer assidûment les forums de point compté.

Nous nous sommes faites de belles rencontres entre brodeuses, nous avons beaucoup échangé sur nos vies, elle m'a hébergée pendant mes examens de BTS, elle était présente le jour de notre mariage. Sylvie est une Maman et une femme attentive, et très sensible à notre projet. Elle fait partie de ces personnes qui sont capables de s'excuser d'avoir eu des enfants sans difficulté, qui me dit ne pas oser laisser de comm's et a peur que ses passages sur notre blog soit vue comme une intrusion.

Mais moi, j'ai surtout envie de la remercier pour son Amitié. Lui redire à quel point ses mots pour notre BabyChou m'ont bouleversée: tu as su exprimer avec exactitude ce qu'il représente pour nous 2. Tu as su atténuer ma peine du jour, ce qui n'était pas gagné ...

Je vous livre la signification des coupons adressés: les cigognes sur fond bleu pour illustrer notre parcours, les grenouilles pour ses 3 têtards devenus grands, les papillons comme le 1er mot à 3 syllabes prononcés par sa petite fille, et les animaux pour Gérard, l'homme de la maison.

Ma très chère Amie, merci pour tout.

1 commentaire:

  1. Je lis page apres page ton blog... et je cherche ce que veux dire BJB, mais je suis têtue, donc je vais trouver ! Mais je suis heureuse car je viens de découvrir que je ne suis pas la seule FutureMaman brodeuse !! yahaaaaaaaaaaa !!!!!!! Rah, sans ma broderie, comment les jours passeraient ils aussi vite ?....

    RépondreSupprimer