Frisettes MamanAndCo

dimanche 28 août 2011

Scorpions - Still Loving You



Ce soir, je vous livre une chanson liée à mon adolescence. Ahhhh, les slows langoureux... Les premiers émois amoureux, le premier Grand Amour ...

Tout cela nous semble si lointain. Et pourtant, la FutureMaman que je suis n'est pas si éloignée de cette adolescente insouciante et joyeuse. A l'époque, je croyais à l'Amour, et aujourd'hui cela n'a pas changé. Je voulais fonder une famille, pas tout de suite, mais un jour. Aujourd'hui, j'y travaille encore. Mais tous nos efforts finiront pas payer: BabyChou sera un jour dans nos bras. Comme je le rêvais déjà, à l'époque.

1 commentaire:

  1. Ah que de souvenirs cette chanson réveille :-) Béni le temps de l'adolescence !!!

    Bon, j'arrête car on va me prendre pour une vieille radoteuse :-)

    Bises

    RépondreSupprimer