Frisettes MamanAndCo

dimanche 14 août 2011

Robbie Williams - ANGELS



Après une semaine difficile, rien de mieux que de tenter de finir sur une note positive. J'ai donc choisi d'inaugurer une nouvelle catégorie: ma chanson du dimanche.

Ce blog me sert à coucher mes états d'âme; à laisser un témoignage de notre attente pour notre enfant. Mais j'ai aussi envie de lui montrer ce que j'aime, ce qui me touche. Histoire qu'il puisse un peu se foutre un peu de ma tronche lorsqu'il découvrira tout cela ;)

Ma 1ère chanson s'est imposée: la ballade qui fût notre 1ère danse en tant que mariés. Tout un symbole. Que je vous fais partager.

NB: vous êtes autorisés à vous lâcher dans les comm's façon "j'aime-j'aime pas". Ce sera encore plus drôle!

4 commentaires:

  1. Une grande fan de RW. J'ai tout ces derniers albums, petit mais sexy !!!

    Bises, j'espère que le blues commence à s'effacer.

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi j'aime bien cette chanson, c'est mon côté midinette !!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan de robbie depuis mon adolescence (pfiou ça commence à dater lol) et de cette chanson en particulier!
    alors forcément j'aiiiiiiiime !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aaadooore RB !!!

    peux tu me redire comment inserer une chanson en image ? j'ai vraiment besoin de cours cote blog lol mdr
    big bisous !!

    En espérant que je n'aurai pas un livre complet à lire en rentrant ...

    RépondreSupprimer