Frisettes MamanAndCo

jeudi 25 août 2011

4 ans!

Et oui, cela fait 4 ans aujourd'hui que nous nous sommes dits oui! Et bizarrement, je trouve que cela est passé à une vitesse folle.



Et dire qu'au tout début de notre histoire, lorsque j'ai osé demander à Cher & Tendre avec ma voix la plus amoureuse "dis, tu crois que l'on sera où dans un an", il avait osé me répondre "je ne sais déjà pas où je serai dans un mois, alors un an ...". Autant vous dire, que ce n'était pas gagné.

Surtout que par la suite, il m'avait bien fait comprendre que lui, il ne voulait pas se marier. Deux soeurs divorcées lui avait suffi comme exemple. Au moins, les choses étaient claires, pas la peine d'espérer: ou j'acceptais les enfants hors mariage (pour cela, il n'était pas contre) ou c'était pas d'enfant du tout.

Comme il a compris que j'étais une fille exceptionnelle qu'il ne fallait surtout pas laisser s'échapper -oui j'écris des conneries mais je m'en fous c'est mon blog- il m'a finalement demandé en mariage au bout de 4 ans. Et toc, 1-0 pour la FutureMaman!

Nous avons une journée géniale pour notre mariage. Le soleil était de la partie, l'émotion palpable, ma robe et son costume magnifiques, nos familles et amis près de nous. J'ai l'impression que c'était hier.


Aujourd'hui, cela fait 65 semaines que MDM nous a dit oui. Alors notre voeu du jour? Que notre BabyChou nous montre sa bouille pour nos 5 ans de mariage, nous qui nous sommes mariés après 5 ans de rencontre ... Ce serait un beau cadeau je trouve, non?




11 commentaires:

  1. Bon anniversaire alors !!!
    Profitez de vous deux en attendant BabyChou, il n'est pas loin j'en suis certaine !
    Je vous lis souvent "dans l'ombre", et comprend votre impatience et vos moments de blues, mais courage, le bonheur est au bout du chemin.

    Une maman dont le Doudou est enfin près d'elle (et de pap !) depuis 2 mois, après l'avoir si longtemps attendu.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire de mariage!!
    J'espère que vous vosu êtes fait un petit resto en amoureux (quoiqu'en cette saison beaucoup soients fermés).

    Bizzzzzzzz à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuse fête !
    Amusez vous bien pour célébrer ces 4 ans !

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire de mariage ! Noces de cire = repas aux chandelles pour l'occasion ! Je souhaite aussi que babychou soit votre cadeau du bonheur pour très bientôt.
    Est-ce vous 2 sur la photo ?

    RépondreSupprimer
  5. woow! Comme vous êtes beaux!! Oui très beau voeu...je vous le souhaite de tout coeur!! Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique photo!
    Je vous souhaite un très bel anniversaire, des dizaines d'autres encore et surtout, bientôt une petite bouche supplémentaire pour vous aider à souffler les bougies!!

    Amicalement,
    V, maman de Léo

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire de mariage !

    Ta robe avait l'air très jolie toute fraîche et légère avec comme des plumes !

    Je vous souhaite aussi que l'an prochain vous ayez des sourires jusqu'aux oreilles, votre babychou sur les genoux...

    Séverine

    RépondreSupprimer
  8. Qu'ils sont beaux ces futurs parents !!!!

    Joyeux anniversaire mes beaux tourtereaux!
    profitez en car après ce ne sera plus en duo !!!lol!
    Big bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Coucou la belle,
    comme nous sommes presque soeur de mariage, je suis sûre que tes noces de bois, l'année prochaine, seront sous le signe du grand bonheur comme pour nous !!!

    Profitez tous les deux de ce bel anniversaire de cire.

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire de mariage à tous les 2!!!
    Le plus beau reste à venir...... pour le prochain anniversaire?
    Je vous le souhaite de tout coeur.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. bon anniv de mariage - je sais j'ai du retard mais z'etais pas la ce week end !!!- j'espere que vous en avez bien profiter ;-)

    bises
    Drinette

    RépondreSupprimer