Frisettes MamanAndCo

lundi 15 août 2011

Quel meilleur remède

contre le blues que de faire un petit achat?

Samedi matin, nous sommes tombés sur ces 2 doudous qui nous ont tendus les bras. Comme mon petit coeur était un peu trop sensible, je n'ai pas pu résister!Ne sachant pas si tu seras un p't mec ou une p'te nana, je me suis pas donnée la peine de choisir: j'ai pris les 2!

Il y a un an, à la même période, j'avais déjà craqué: il ne faudrait pas que tu tardes de trop si tu veux éviter que ta chambre se transforme en magasin de doudous ;)

6 commentaires:

  1. Bon.... ça ne devrait pas être pire que chez nous avant l'arrivée de Juliette :)

    Et j'ai déjà rangé un grand sac poubelle plein de peluches, vu que la miss n'aime pas vraiment.... ben oui, z'ont pas la culture du doudou dans les orphelinats du Vietnam !!!! du coup elle s'est prise d'affection pour une couverture en polaire publicitaire de la marque Uriage.... la loose....

    RépondreSupprimer
  2. Comme je me retrouve dans tes paroles. Depuis que nous savons que nous serons parents, l'armoire de notre enfant se remplit de doudous !!! Lui non plus, il ne faudrait pas qu'il tarde trop car cela déborde déjà :-)

    Bon courage pour cette attente

    RépondreSupprimer
  3. Idem ici, il y a des sacs entier d'oursons qui dorment dans la maison. D'ailleurs je crois que c'était hier, Philippe rangeait son bureau (j'y avais mis des peluches ours en quarantaine depuis le traitement de la gale), il découvre les sacs et me dit "Bon, je fais de ces ours maintenant ? ". Je lui ai juste répondu : "be,n je sais pas trop, finalement, ils ne m'ont pas manqué depuis que Lino est là. je crois que j'ai grandi !" ;-)
    Je me demande depuis à qui étaient dédié ces ours finalement....

    Par contre, je craque complètement sur le doudou chien version garçon ! Il ressemble à mon doudou de quand j'étais petite !!!

    RépondreSupprimer
  4. surtout que les cop's en voient aussi de beaux .... va falloir prévoir super papa une pièce supplémentaire ou la partager avec ta passion

    RépondreSupprimer
  5. Il en faut beaucoup beaucoup des doudous...car vous ne savez pas encore quel sera son préféré!!!!

    Ici, il joue avec tous et les aime tous!!!

    Bises,
    V maman de Léo

    RépondreSupprimer