Frisettes MamanAndCo

dimanche 2 octobre 2011

Indochine - L'aventurier (clip officiel)



Quand j'entends Indochine, je suis prise d'une furieuse envie de chanter. J'ai découvert leurs albums sur le tard ... vers 21 ans. Grâce à un garçon ;)
Et depuis, à chaque fois, je me revois me déhancher en boîte de nuit, pendant mes années fac.


Souvenirs, souvenirs ...

4 commentaires:

  1. On adore trop!!
    Lina et moi nous sommes rencontrés sous les noms de Dancetaria et En Passant
    Bref, Indochine et J.J.G les idoles de nos jeunes années.

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Nostalgie ici aussi ... et je ne dirais pas à quel âge ;o))
    Mon mari, lui il danse quand il les entend ...

    RépondreSupprimer
  3. Et quand tu feras écouter ça à Babychou, il/elle te dira "Mais c'est quoi cette daube?" et si en plus, tu lui sors tes vieilles K7, là, tu es bonne pour la maison de retraite!
    Bon, on s'en fout, Indo, c'est trop bien!

    RépondreSupprimer
  4. Là ...tu riras fortement ma belle Aurélie j'ai perdu ma voix durant 1 semaine lors de mon tout 1er concert Indo !!! c'était en 1988 !!!
    Fan et encore fan des aventures dans le mékong !!!!
    Dis moi donc quelle chanson m habille le plus ?! lol

    RépondreSupprimer