Frisettes MamanAndCo

dimanche 9 octobre 2011

The Beatles - All You Need Is Love [Original Broadcast Video] [HD]


Il s'agit cette fois d'une chanson que je fredonne assise à mon bureau, au travail ...

Original me direz-vous, mais tellement proche de ce que je ressens lors de certains entretiens avec mes clients. J'exerce un métier de contact, les gens me racontent leur Vie avec émotion ou agressivité, avec larmes ou résignation, avec honnêteté ou mensonge.

Alors lorsque la porte de mon bureau se referme, j'ai cette petite musique qui me rejoint régulièrement:
"Love, love love ... There's nothing you can do that can't be done ... All you need is Love; love is all you need"

1 commentaire:

  1. Un petit coucou pour te dire bonjour et te dire également que je pense toujours à toi dans cette attente :) Chantalou xx

    RépondreSupprimer