Frisettes MamanAndCo

dimanche 23 octobre 2011

Dracula

Hier soir, c'était spectacle en amoureux! Cher & Tendre savait que je voulais aller voir Dracula et avait donc acheté les places.

J'aime bien m'imprégner des chansons avant d'aller voir les comédies musicales, chose que je faisais donc depuis quelques temps. La dernière vue remontant à "Notre Dame de Paris", j'avais hâte d'y aller: et bien je dois dire que je n'ai pas été déçue!

La mise en scène est une vraie réussite! Les décors sont modernes et le recours à la technologie pour les effets spéciaux est très bien utilisé, sans en faire trop. Nous reconnaissons bien ta touche Kamel Ouali dans les tableaux:chaque danseur apporte sa touche dans un ensemble extrêmement structuré. Et pour celles qui aiment la danse, les personnages principaux sont exceptionnels: la symbiose est telle que tout mouvement semble facile et aérien: un régal pour les yeux!

Nous avons donc passé une très bonne soirée! C'est un spectacle que je vous recommande vivement ...

5 commentaires:

  1. Ce doit être un très beau spectacle!!
    Bon dimanche à vous, avec le soleil :-)
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Future Maman et Super Papa, merci d'avoir laissé un message sur le blog de mes petites fées! Revenez quand vous voulez! Je trouve votre blog magnifique et je vous souhaite un appel très vite pour votre BabyChou du bout du Monde! Courage! et Bon dimanche!
    Guylaine, maman de 2 fées de Chine au Canada xx

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle beau spectacle ça doit être!! Je vous souhaite une belle journée.
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Rho non Aurélie !!!! un spectacle de kamel Ouali, c'est juste pô possib !!!!

    Bon je te prêterai Fillotte quand même mais à condition que tu me jures de ne pas lui faire écouter de comédies musicales françaises...;)

    bises

    RépondreSupprimer
  5. ho oui, super spectacle..........du Kamel Ouali quoi, rien a redire ;-)

    RépondreSupprimer