Frisettes MamanAndCo

mercredi 26 octobre 2011

17 mois

Un mois de plus est venu s'ajouter aux précédents. Tout doucement, sans grand bruit, sans tambours ni trompettes ...

Je le qualifierai de relativement serein, ce mois écoulé. Pas de grands pics de stress, pas de plans sur la comète, pas de rumeurs (?!?), et surtout pas d'achats.

Nous t'attendons toujours autant, petit BabyChou. Mais je pense que tes parents -enfin surtout ta Maman- ont réussi à se faire à l'idée que tu ne pointerais pas le bout de ton nez tout de suite. Du coup, nos esprits sont un peu moins encombrés. Je ne dirai qu'une seule chose: pourvu que cela dure!


PS: que les choses soient bien claires entre nous BabyChou. Tant que tu n'es pas là, ta mère mange les KinderPingui, et tu n'as rien à dire. C'est moi qui commande!

7 commentaires:

  1. .... et quand tu sera là Babychou, dans la liste des courses, il faudra doubler l'achat des kinder-maxi...
    Parce que pourquoi on les partagerait alors qu'on peut en acheter 2 fois plus ?!!!

    en tout cas bravo, je pense qu'effectivement tu as le bon état d'esprit, et que même si parfois on tombe... on se relève, c'est ça qui est bien avec les chutes...

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore bon courage pour cette attente. Moi, je n'ai pas ta volonté et je ne peux pas m'empêcher d'acheter des bricoles pour mon babychou !

    Chris (dossier dans le pays depuis 3 ans et sélectionné il y a 25 mois)

    RépondreSupprimer
  3. très bel état d'esprit Aurélie . gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. huummm les kinder, trop bon alors oui comme c'est toi qui commande, profites en bien !!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Ne lâchez pas, ça avance bien! Je pense à vous souvent et j'espère que vous aurez une belle propo bientôt :) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  6. T'as bien raison, faut bien avoir quelques avantages durant l'attente...:-)

    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Et un mois de plus...
    Chaque jour vous rapproche, en attendant profite bien des kinder, après il faudra les partager.
    Bisous

    RépondreSupprimer