Frisettes MamanAndCo

mercredi 5 octobre 2011

C'est au cours de jours ordinaires


qu'il se passe des choses extraordinaires.
Aujourd'hui, jour de grisaille, une Amie m'a appelée. Elle m'a fait le plaisir de partager avec moi une bonne nouvelle: la cigogne a trouvé leur maison! Un petit Prince les attend en Ethiopie!

J'aurai pu écrire que cet appel m'a remplie d'émotion; mais pour être précise je dois dire que j'ai été submergée d'émotions. Des émotions fortes et contraires; comme on peut les subir lorsque l'on ne s'y attend pas.

Je suis réellement heureuse pour cette famille qui s'agrandit. Je suis touchée de ce moment de partage si précieux. J'ai apprécié la délicatesse de cette Maman qui a su me dire que c'était normal d'avoir mal. Ces quelques mots m'ont fait fondre en larmes, tout simplement.

Ce soir, BabyChou, je vais rêver à toi. Un nouveau copain vient de rejoindre la bande, et tu peux être sûr que tu seras bien entouré avec la petite troupe qui est en train de se former! Il ne manque plus que toi, nous t'attendons. C'est quand tu veux ...

9 commentaires:

  1. Comme je te comprend!!c'est dur de se réjouir quand nous même on est en attente. Ton comportement est très normal.. Sois patiente un jour ça va être votre tour..
    Bye
    Manon xx

    RépondreSupprimer
  2. Normal toutes ces émotions mais le bonheur est au bout du chemin.

    Bises

    Monelle en attente d'un petit-grand en provenance du Vietnam

    RépondreSupprimer
  3. heureuse pour les autres oui, et un gros pincement au coeur ( voir plus que ça) pour nous...t inquiète pas, ça va venir, ça va arriver, et même si tu n attends que ça, ça va te surprendre, te chambouler, et là tu seras encore +++++ submergé !

    Courage!

    Félicitations a cette famille, l Ethiopie, mon continent de coeur à moi aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  4. mélange de bonheur pour cette nouvelle et en même temps..... envie , jalousie !!!!! c'est normal !!!
    "c'est quand notre tour ???? pourquoi déjà eux et pas nous ???????"
    patience , attente (vous maîtrisez déjà hein ???) ..... votre tour arrive ! vous aussi vous pourrez annoncer VOTRE magnifique nouvelle !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aurely, çà fait un moment que je commente plus (je lis tout le temps par contre !).
    Juste de dire que j'ai bien reçu tes bisous par Nicolas. Lino vous en envoie de très gros avec à l'intérieur de l'espoir, du courage et du bonheur. Les émotions fortes et contradictoires, on connait tous dans l'attente !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, beaucoup d'émotions contradictoires dans ces cas-là... mais aussi l'espoir, parce que finalement , on y arrive, tous ces petits qui arrivent nous le prouvent...

    bisous les amis

    RépondreSupprimer
  7. A l'époque, quand je vivais ce genre d'émtion, j'appelais ça l'effet boomerang.

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Comme quoi ce sont les jours qui nous paraissent ordinaires que le destin sait rendre extraordinaires!
    Là tu étais émue, tu imagines l'émotion quand ce sera l'appel de MDM? On ne peut imaginer, on ne peut que le vivre et on le souhaite le plus rapidement possible parce que maintenant qu'Enora va bientôt avoir un nouveau copain de jeu, ne manquera plus que Babychou.
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  9. Ton message me tire des larmes Aurélie.. j'ai ressenti ça tellement de fois moi aussi
    Courage ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer