Frisettes MamanAndCo

lundi 10 octobre 2011

En ce lundi tout gris,

j'ai pris le chemin de La Poste.

Il y a bien longtemps que je ne l'avais pas fait. Cumulez le manque d'envie et la flemme, et cela vous donne du retard dans des envois qui auraient dû être faits le mois passé ...

J'aime toujours autant préparer des enveloppes surprises, choisir des cartes qui me plaisent, écrire des mots d'encouragement, des mots d'amitié. Voilà donc une bonne chose de faite, en ce lundi tout gris!

Les filles, surveillez vos boîtes aux lettres. Vous serez peut-être parmi les élues ;)-

2 commentaires:

  1. Ah comme les grands esprits se rencontrent...j'ai fait partir ce jour ma participation à ton BJB.

    Bises

    Monelle en attente d'un petit-grand en provenance du Vietnam

    RépondreSupprimer
  2. Tu me sembles une très bonne personne toi!

    C'est l'fun faire plaisirs...J'ADORE!

    Bonne fin de semaine!

    Monica:-)

    RépondreSupprimer