Frisettes MamanAndCo

lundi 31 janvier 2011

Il y a des jours

où l'on se dit que les choses sont bien faites.

Le 21 Janvier dernier, une Future Maman fêtait ses 1 an d'attribution de son Petit Poulet. Sans avoir pu aller le chercher.

Le jour même, je suis donc allée lui acheter une petite carte, en me disant que j'y ajouterai un coupon, histoire d'avancer son BJB.

Cette Future Maman l'aimait déjà beaucoup son Petit Poulet. Alors je me suis dit qu'une petite peluche brodée l'aiderait à patienter, encore.

Mon colis est parti lundi dernier. La Future Maman travaillant toute la semaine, même le samedi, elle a dû aller le chercher à La Poste aujourd'hui.

Enfin ... si elle a eu le temps. Et oui, c'est aujourd'hui qu'elle a reçu l'appel magique. Celui qui lui dit qu'elle peut aller à la rencontre de son Petit, tant attendu.

Autre coïncidence? Aujourd'hui, je suis de nouveau allée à La Poste ma meilleure amie. J'ai fait partir 3 paquets, dont un pour une Future Maman qui, elle aussi, attendait l'appel pour rejoindre sa petite Beauté aux yeux bridés. Et bien vous savez quoi? Elle aussi, elle a eu l'appel! Dommage que je l'ai pas su avant, j'aurai ajouter des cotillons!

Je suis ravie pour vous, les Filles! Vos chemins étaient fait pour être liés, jusqu'à la rencontre, et bien après encore....

7 commentaires:

  1. Merci Aurélie pour ton message d'hier, on était chez les Poulets en train de fêter ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Comme dirais Tu-sais-qui : " Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous" !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. en effet, nous sommes toutes ravies pour ces deux mamans !!!

    dis moi ma grande, à la poste, tu as une carte de fidélité ? un guichet dédié ? des réductions ? ils doivent te connaitre à force ?

    RépondreSupprimer
  4. Bazar !!! Mais tu es une vraie petite fée !!! Tu voudrais pas m'envoyer une petite carte à moi aussi ? ;-)
    Ah que j'aimerais aussi pouvoir agiter une baguette magique et réaliser ton rêve !!! Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Aurélie!!!!
    C'est donc toi l'avis de passage du facteur ;-)
    Autant te dire que je n'ai pas eu le temps d'y aller hier, trop occupée que j'étais à remplir le caddie de Champagne...
    Alors un grand merci!
    Et de gros bisous....

    RépondreSupprimer
  6. Superbes nouvelles dans le monde de l'adoption, ça fait du bien :0)) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  7. Que de bonnes nouvelles!
    Je souhaite à ces heureux parents une belle rencontre avec leurs enfants et du bonheur à en revendre!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer