Frisettes MamanAndCo

dimanche 23 janvier 2011

S'il y a une chose de bien

dans le monde de l'adoption, c'est la solidarité qui existe entre futurs parents de petits du bout du monde. Comme cela. Non pas par intérêt, juste par soucis de son prochain.

Au cours des derniers jours, j'ai reçu plusieurs messages ou appels me demandant si tout allait bien. La raison? L'absence de nouveaux articles sur mon blog. Même Cher et Tendre m'a fait remarquer que je n'ai rien écrit depuis longtemps.

Il faut dire que j'ai été pas mal occupée au cours des dernières jours. Côté boulot, c'est à fond les ballons depuis ma prise de poste. J'ai tellement de clients que je ne vois pas passer les semaines. Certains jours, je n'ai même pas le temps d'appeler mon Chéri. Cette nouvelle année nous apporte une pression de folie alors il faut s'accrocher car je dois faire mes preuves. L'ambiance globale n'est pas terrible: des rivalités selon les statuts, des cancans, de "faux" sourires... Je fais en sorte de m'intégrer, les blablas ne m'intéressent pas. Heureusement, ma collègue binôme est une nana bien dans ses baskets avec qui nous allons pouvoir nous faire des pauses médiathèque le midi. Un bonheur pour une amoureuse des livres comme moi!

Les week-ends passent également à grande vitesse. La semaine passée, j'ai pu rendre visite à la petite Enora et sa maman. La coquine sait jouer de son charme, elle n'a pas fermé l'oeil tout le temps qu'à durer ma présence! C'est un vrai plaisir de pouvoir découvrir mon amie en maman attentive et conquise par le sourire de sa fille aux yeux bridés! Que c'est bon de pouvoir se projeter dans notre bonheur à venir...

J'ai aussi pris le temps de faire quelques petites croix, de tricoter quelques carrés pour le plaid de BabyChou, et de tester ma première réalisation en cartonnage. Sans oublier quelques achats qui feront l'objet d'un prochain article.


Voilà donc toutes les raisons de mon absence de ces derniers jours. Le moral est globalement bon pour tous les deux, pourvu que cela dure! Je vous remercie toutes et tous - et oui, j'ai eu en ligne un Papa et un futur Papa- pour vos gentils messages, vos textos ou vos appels téléphoniques. Vous êtes adorables, votre amitié est un vrai réconfort.

6 commentaires:

  1. Et en plus Super Papa est une telle pipelette que je n'ai pas pu en placer une!!
    Contente que tout aille bien pour vous 2!
    Gros bisous, à bientôt
    Lina

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te lire ... Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. je sais bien que tu nest pas encore au stade de l hibernation lol petit clin d oeil complice et comprehensible pour etre passee par là

    Comme quoi, tu occupes une belle place dans nos vis
    Pas plus de 15 jours de silence ! big bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. super si le moral est au beau fixe, dès que mon téléphone est de retour, je t'appelle !

    RépondreSupprimer