Frisettes MamanAndCo

jeudi 6 janvier 2011

Nouveau jour,

pour une nouvelle vie.

Hier, j'ai dû quitter mon agence à regret. Pas facile lorsque l'on n'en a pas envie, et que vos collègues ont la larme à l'oeil. Du coup, ce fût les grandes eaux de mon côté mais pour sécher mes yeux, nous sommes allés boire un verre au café du coin. Je suis rentrée le coeur lourd à l'idée de la journée qui m'attendait.

Et bien je n'ai pas été déçue: le trajet s'avère aussi pénible que prévu, mais je m'en doutais. Par contre, j'ai eu une sacrée mauvaise surprise: j'ai intégré une équipe où tout le monde se tire dans les pattes. Un vrai bonheur comme je n'en ai jamais rencontré!

Alors le message suivant s'adresse à BabyChou: si tu ne veux pas que ton adorable Maman pète un cable, amènes tes fesses! Car tant que tu n'es pas là, c'est ton père qui paye! Alors que 2011 soit ton année, mon petit Bébé, nous t'attendons!

13 commentaires:

  1. Pas cool du tout cette mutation!!!!
    Tu travailles dans quoi ??? C'est quand même incroyable ce que les entreprises peuvent faire subir à leur salarié sous prétexte qu'il faut être rentable.
    Courage ma belle, et toi Madame Cigogne remue toi les plumes. Future Maman a besoin de réconfort, MAINTENANT !!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je suis vraiment désolée d'apprendre ces tensions d'emblées dans ton nouveau job ainsi que le trajet difficile. j'espère que tu auras tout le soutien qu'il te faut, des amis, de la famille et aussi du futur papa, qui doit être bien patient et compréhensif !

    RépondreSupprimer
  3. J'envie vraiment pas l'ambiance dans laquelle tu travailles, on va prier fort pour que babychou se présente vite, vite, vite..

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, les changements ne sont pas toujours positifs. En espérant que la mer houleuse qui t'entoure se calme un peu après un certain temps d'adaptation.

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine comme le départ a du être difficile!
    J'espère quand même qu'au fur et à mesure, tu prendras tes marques à ton nouveau poste et que tu te feras des "amis" dans ta nouvelle agence! La mauvaise ambiance au boulot est moins difficile à vivre quand on a des alliés! ;-D

    Babychou, dépêche toi! Et ne t'inquiètes pas, ta Maman sera une pro du changement de couche puisqu'elle pourra s'entraîner sur Enora! LOL
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  6. J'ai dû rater un épisode, je suis désolée.
    J'espère que les mauvais esprits vont vite changer d'agence pour que tu travailles dans une ambiance plus sereine parce que pour le trajet, y a malheureusement pas grand chose à faire...
    Allez Babychou, dépêche toi de montrer le bout de ton nez, ta maman a besoin de bonnes nouvelles!!!
    Gros bisous et bon courage.

    RépondreSupprimer
  7. oups, c'est clair que ces conditions de travail n'ont rien de bien sympathiques....J'espère que Babychou a bien reçu ton message et que cette "épreuve pro" sera vite abrégée!
    bises
    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que ce premier joue a juste une apparence hostile. Parfois on a un peu de mal avec les changements non désirés. J'espère que tu trouveras à t'acclimater dans cette nouvelle agence et puis surtout que ton Baby chou va vous faire signe très bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sûre que tu vas apporter un peu de chaleur et de gentillesse dans cette nouvelle équipe. Pourquoi ne pas apporter un gâteau? Un peu de douceur les déridera peut être ces nouveaux collègues...
    C'était dur pour moi aussi quand je suis arrivée dans cette école car j'ai quitté l'ancienne avec peine. Laisse-toi le temps de les découvrir, tu trouveras sûrement des alliés dans le lot!

    RépondreSupprimer
  10. Chère Aurélie,
    Je suis de tout coeur avec toi pour ce nouveau départ professionel. Nul doute qu'avec ta gentillesse et ta générosité les querelles de tes nouveaux collègues cesseront. Ils en ont de la chance de te voir arriver!!!
    Soyons positifs!!! 2011 sera une excellente année à tous points de vue. Ca ne coute rien d'y croire et puis ca fait du bien.
    Bon courage ma belle.
    Je t'embrasse Mélinda

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que l'ambiance au travail s'améliorera, je t'envoie de bonnes ondes du Québec! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  12. Pas facile de quitter un poste agréable pour une ambiance de ragots ...
    J'espère que tu arriveras vite à les faire changer !
    Grosses pensées :o)

    RépondreSupprimer
  13. desole pour cette ambiance desagreable des le depart, pas cool mais avec le temps ca ira surement mieux ;-)

    bises
    Drinette

    RépondreSupprimer