Frisettes MamanAndCo

lundi 31 janvier 2011

Dernier jour du mois,

il est temps de faire un état des lieux de la bibliothèque de BabyChou.

Et bien je ne dirais qu'une chose, ce n'était pas la priorité du mois semble-t-il puisque je n'ai compté que 2 livres! 2 tous petits livres!

Un petit carré cartonné pour apprendre le nom des animaux, chose indispensable dans la famille Arche de Noé que nous sommes. Et un sur la famille Barbapapa qui est cette fois-ci en mousse toute douce.

Je me suis creusée les méninges car il me semblait avoir reçu des livres en fin d'année, et même un sacré nombre: j'ai juste omis de vous les montrer. Je me rattraperai prochainement, vous n'allez pas être déçus du voyage!

1 commentaire:

  1. ah les livres, ça aide pas mal dans l'attente, là dessus, on sait que nous pouvons nous lâcher sans prendre de risques. bisous.

    RépondreSupprimer