Rien à voir avec un ventre tendu et un Bébé en position foetale tête en bas, une Maman qui s'essouffle à chaque marche montée et qui angoisse pour l'accouchement, un Bébé qui prend chaque jour les derniers grammes avant le grand Jour, un début de congés maternité. Non, vraiment rien à voir avec cela ce huitième mois.
Non pour nous, le huitième mois fût calme et quasiment serein. Je dis bien quasiment, car je vous avoue avoir reçu un coup de bambou (oui je sais, la blague est facile mais je m'en fous Cher et Tendre sait que je fais des blagues trop nazes) lorsque MDM a de nouveau parlé des délais entre 2 et 3 ans. Ce n'est pas que je l'avais oublié, on va juste dire que je l'avais mis dans un coin de mon esprit sans trop y penser. Parce que cela m'arrangeait tout simplement.
Les 3 dernières semaines sont passées à une vitesse folle grâce -ou à cause- du boulot. Et sincèrement, je me dis que si toutes les semaines se succèdent de la même façon, nous serons vite arrivés au mois de décembre. Oui, je m'enflamme. Je sais que lorsque le coup de mou va me rattraper, ce sera la catastrophe.
Alors bye-bye le huitième mois, et bienvenue au p't nouveau. Nous sommes prêts!
Un mois est passé et c'est toujours un mois de moins à attendre!!!
RépondreSupprimerJe te souhaite les suivants tout aussi sereins ;-)
Bises
Coucou
RépondreSupprimerAh les mois qui passent tout en douceur c'est les mieux ! On ne voudrait que ceux là !!! En tout cas bon anniversaire de 8ème mois, c'est toujours ça de pris et ceux là ne seront plus à faire !
Bazar oui que c'est long !!!!
RépondreSupprimerC'est encore le grand flou sur la réouverture du Vietnam, je lis tout et son contraire. Ma maman suit tes aventures, c'est pas çà qui va changer le monde mais pour te dire qu'il y a plein de gens derrière vous, pour vous soutenir. Chaque jour est un pas de plus, courage.
bon 8e mois, c'est un de moins à attendre!!
RépondreSupprimerPlein de courage pour cette attente. Mais que c'est long ces délais... Je trouve ça incroyable et révoltant mais je ne m'y connais pas trop alors peut-être que j'écris une bêtise... Plein de bisous.
RépondreSupprimerQuel courage il faut avoir,et les nerfs solide.
RépondreSupprimerJ'espère de tout coeur que l'attente sera bien plus courte ,il faut y croire ,courage .