Frisettes MamanAndCo

dimanche 6 février 2011

Le jour de notre 8ème mois

d'acceptation par MDM, j'ai eu le plaisir de découvrir une enveloppe dodue dans notre boîte aux lettres.

Ce soir là, j'étais en galère de train: pour faire simple, au lieu de mettre 1h30 pour rentrer, j'ai mis 2h30, une bagatelle en somme... J'avais averti Cher & Tendre que j'avais les nerfs et qu'il serait donc bien aimable de me préparer un bain moussant bien chaud pour me détendre!

Et bien, non seulement mon bain était prêt (il a dû se dire qu'il aurait la soupe à la grimance dans le cas contraire!), mais en plus, une jolie enveloppe m'attendait, adressée par l'adorable TiTa en attente de son Biboundé du Mali. "Jolie Lune et le secret du Vent" est un conte traditionnel où l'on découvre les notions d'entraide, de respect entre les générations, de persévérance. Tous les thèmes qui nous sont si chers dans notre parcours vers nos petits.

Un grand merci à toi, Tita, pour ta délicate attention! Je croise les doigts pour que ton attente soit la plus douce possible.

4 commentaires:

  1. Coucou, alors tu m'as laissé un gentil et joli message sur mon blog MAIS qui es-tu ?? moi j'ai envie de partager !!!! Nous sommes à Conches en OUche donc au sud du département 27 !!! j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur vous et peut être envisager de se rencontrer ??? c'est toujours chouette de se soutenir dans ce monde impitoyable de l'adoption !!

    Amicalement

    Lolo de Normandie

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien ma bonne dame!
    Je suis bien contente de t'avoir rendu le sourire un jour de galère!!! ça tombait à pic!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà feuilleté ce livre et je l'avais trouvé très joli!
    Les albums du Père Castor sont jolis en général.
    Par contre, c'est Jolie Lune et pas Jolie Plume, non? ;-)
    Tita est une vraie mère Noël!!

    RépondreSupprimer