Frisettes MamanAndCo

samedi 29 janvier 2011

J'ai joué & J'ai gagné!

Attention, il n'est pas question d'argent. D'ailleurs, je n'ai aucune chance avec les jeux de grattage, la SuperCagnotte ou l'EuroMillion. Comment on dit déjà? Malheureuse aux jeux, heureuse en amour? Et bien moi, je ne vous dis qu'une chose: qu'est-ce que je suis heureuse! N'est-ce pas Cher et Tendre?

Un peu de sérieux tout de même, et revenons à nos moutons! Une Future Maman du Bout du Monde avait organisé sur son blog un petit casse-tête: quel poids faisait le dossier de sa petite Luciole posé sur le bureau du Juge? J'ai joué mon poids de naissance ... et j'ai gagné! Il est vrai qu'une petite gourmande à tenter de me voler la place en ajoutant quelques grammes supplémentaires à sa première proposition: nous sommes décidément prêtes à tout pour des fraises Tagada!

Cette semaine, j'ai donc reçu un petit colis en provenance du Sud de la France. Je vous laisse découvrir les petites surprises ... pour les fraises, et bien elles n'ont pas fait long feu. Bah oui, il ne faut pas me tenter, et encore moins Cher et Tendre qui m'a bien aidée sur ce coup-là. Il y avait également une enveloppe dodue qui fera l'objet d'un autre article

Un grand merci à toi, Future Maman, à charge de revanche pour te faire plaisir à mon tour!

PS: j'en profite pour adresser un petit message à Mr le Juge. "Nous te serions très reconnaissants de bien vouloir t'activer sur le dossier de la petite Luciole. Histoire qu'elle rejoigne enfin les doux bras de ses parents. Sans vouloir te commander, bien sûr."

2 commentaires:

  1. Ce fut un plaisir de te gâter un peu dans cette attente.
    Merci à toi pour ton appel à Mr le juge. A moins d'être sourd comme un pot, il va bien finir par l'entendre cette complainte planétaire...

    Mille mercis et à la prochaine devinette!

    RépondreSupprimer
  2. ne serait ce pas le jeu ou tu gagnais l equivalent de ton poids en friandises ?!
    pas possible !!!lol!
    allez Aurelie tout le monde sait que tu rentres dans la categorie des poids plume lol
    big bisous et bonne semaine
    a dimanche !!

    RépondreSupprimer