Frisettes MamanAndCo

samedi 1 janvier 2011

En ce premier jour de l'année,

je viens vous adresser
tous nos meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite.

Que ceux qui sont à la recherche du chemin le trouvent,
Que ceux qui sont dans l'attente soient comblés,
Que ceux qui sont en famille en profitent comme il se doit.

L'attente de nos enfants sera toujours aussi présente, tout au long de cette année, mais n'oublions de réaliser nos rêves les plus fous, de faire des projets, d'en profiter. De vivre tout simplement.
Heureuse année 2011 à vous tous!

Message perso à l'intention de la Cigogne:
tu as bien bossé en cette fin d'année, mais ne t'endors pas sur tes lauriers...
Ou nous saurons appliqués les mesures nécessaires pour te motiver...
Signé: les Mamans Caribous Baleines à Bosse Elephants

13 commentaires:

  1. bonne année à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Une année qui verra sans doute apparaître un babychou chez vous,
    En tout cas je vous le souhaite.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année, plein de bonheur, de joie, d'amour et surtout la santé, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pour mon premier message sur votre blog que je suis en "sous-marin" depuis quelques temps, je vous adresse tous mes meilleurs voeux.
    Que votre attente de Babychou soit la plus douce possible.

    A bientôt dans le club des CMC-BAB éléphant...

    RépondreSupprimer
  5. Que 2011 soit rempli de douceur et d'une bonne nouvelle
    Bonne année à vous 2

    RépondreSupprimer
  6. Mes meilleurs voeux aussi pour 2011... que babychou arrive au plus vite !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Chaleureuses pensées et mes meilleurs voeux pour 2011 !!!!

    Que ce soit enfin la bonne !!!!!!!!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Meilleurs voeux à vous. Que 2011 soit votre année. Amicalement

    RépondreSupprimer
  9. Je vous souhaite mes meilleurs pour cette nouvelle année qui commence, et surtout je vous souhaite une bonne santé...
    Amitiés
    Kathleen

    RépondreSupprimer
  10. bonne année et qu'elle vous apporte votre babychou!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  11. Happy 2011 :-)))
    Que cette année soit toute douce pour vous 2...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. BONNE ANNEE BONNE SANTE ET SURTOUT VIVE LES CIGOGNES DE 2011 !!

    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer