Frisettes MamanAndCo

mardi 4 janvier 2011

Pour les fêtes,

J'avais préparé des enveloppes surprises pour les copines du Club des Non Enregistrés.

J'ai choisi ce coupon pour BJB qui était pile dans les tendances du moment. A défaut de faire les bonhommes de neige nous-mêmes, ils ont rejoint les bons voeux pour nos petits...

La Poste étant ce qu'elle est en ce moment, j'espère que mes 5 enveloppes sont bien arrivées à destination, mais il n'y a pas de raison!

Bises les copines XXX

4 commentaires:

  1. je craque sur la carte avec les pandas !

    RépondreSupprimer
  2. L'étoffe rigolote a rejoint la boite à BJB, en attendant que ma couturière se mette au travail ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le BJB. Comme tjrs il y a la petite touche "made in Aurelie"

    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien arrivé. Merci beaucoup.
    Bises Mélinda

    RépondreSupprimer