Frisettes MamanAndCo

jeudi 13 janvier 2011

Pour mon jour de repos,

le facteur m'a fait une fleur: un paquet surprise du Sud Ouest!
J'ai eu une petite frayeur car le carton était ouvert ... Et quand j'ai découvert mon présent, je me dis que j'aurai été dégoûtée s'il avait été perdu ou volé!
Mélinda & Bruno nous ont fait parvenir une magnifique kokeshi qui pourra servir de boîte à dents pour BabyChou. Elle est très délicate, c'est ma première qui ne soit pas en bois, tout un symbole!
Alors un grand merci à tous les 2, au plaisir de vous bisouiller "pour de vrai" au mois d'avril!

5 commentaires:

  1. Nous sommes ravis que ça ca te plaise. A bientôt Mélinda et Bruno

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle cette boite pour les dents de laits !
    tu as un bouddha derrière ?

    RépondreSupprimer
  3. Joli cadeau dis donc!
    J'ai reçu ta carte de vœux aujourd'hui et elle m'a fait très plaisir! Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne t'oublie pas mais je suis malade.
    Petit colis prendra la route la semaine prochaine, promis.

    Et pour une fille qui ne gagne rien, je trouve que tu es très gâtée. T'as bien raison, c'est trop bon!!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Alors Aurélie,
    Comment va ?
    Je m'inquiète : plus de nouvelles depuis une semaine.
    J'espère que ton installation dans ton nouveau job se passe bien,
    Bisou
    Céline

    RépondreSupprimer