Frisettes MamanAndCo

mercredi 1 août 2012

Coupons 102 & 103

Cette nouvelle participation s'est faite à l'occasion d'un déjeuner en tête à tête, au restaurant japonais.

Le comique de la situation, c'est que nous nous sommes retrouvées sur mon lieu de travail alors que nous sommes voisines!

J'avais un peu les nerfs en pelote à cette période; et je dois avouer que cette petite parenthèse au milieu d'une journée de boulot m'avait fait beaucoup de bien. Nous nous sommes même payées le luxe qu'elle vienne visiter mon bureau et son bordel organisé à la réouverture de l'agence ...

Drinette, merci pour notre BabyChou ... Merci pour nous ...

2 commentaires:

  1. toutes les petites parenthèses sont bonnes à prendre, il faut savoir les savourer, elles sont précieuses :)

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne te dirais qu'une chose chère amie........le plaisir........ De te voir, de déjeuner avec toi et de participer au BJB de Babychou ! Quand à ton bureau je ne suis pas d'accord, il est plutôt bien ranger même.si un peu tristounet, dopage que tu n'ai pas le droit d'en faire un endroit un peu plus gai !
    Bisous
    Drinette

    RépondreSupprimer