Frisettes MamanAndCo

vendredi 10 août 2012

Rumeur ...

Une de plus ou celle tant attendue? L'avenir nous le dira.

Laquelle? Le Danemark aurait reçu une attribution d'un enfant en bonne santé né au Vietnam.

La précaution? Comme St Thomas, ne croire que ce que l'on voit.

Alors, wait and see.

Car Chat échaudé craint l'eau froide.



15 commentaires:

  1. Coucou Aurélie!

    J'attends la suite avec impatience ;-)
    Au fait, bravo pr la nouvelle "déco" du blog!

    Bon week end et @ très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Je croise fort fort les doigts pour que cette rumeur soit une vérité... Wait and see ! Mais on est là avec toi ma belle !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi apprit cette nouvelle hier!! Je reste également sceptique...On va voir!!! C'est serait vraiment super par contre...

    Je t'embrasse et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que c'est vrai !!!!
    Ce serait le début...
    Bizzzz ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve dommage d'être si pessimiste ou du moins, de ne pas faire confiance à votre destin, votre étoile. Le Vietnam se remet en route, faut se réjouir ! Faites donc confiance à votre O.A.A, aux autorités vietnamiennes qui ont tout préparé pendant 20 mois pour reprendre les adoptions dans de meilleures conditions.

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce serait une belle et bonne nouvelle...
    Allez j'y envie d'y croire, avec vous...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Chère Anonyme,
    Où avez-vous lu du pessimisme dans mes propos? Car il n'y en a pas. La seule chose qu'il y a, c'est un mécanisme simple de protection que l'on acquiert au fil des mois pour éviter de grandes claques. Je ne sais pas si vous êtes sur le même chemin que nous, si vous savez ce que c'est que de vivre une traversée du désert comme le notre. Mais si vous pouvez prendre les rumeurs comme argent comptant et si vous êtes capable d'encaisser les déconvenues qui vont avec, alors je vous félicite.
    Mon étoile, elle est bien là. Elle s'appelle MDM et a toute ma confiance. Lorsque nous saurons qu'il y a eu une attribution pour MDM, alors oui je laisserai exploser ma joie. Et je pourrais commencer à compter les 3 ans qui me sépareront encore de notre enfant.
    Oui les autorités vietnamiennes font un travail extraordinaire, et c'est avec patience que nous attendrons notre tour pour aller constater la mise en place de la Convention de la Haye sur place.
    Au plaisir de vous lire xxx

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a pas de fumée sans feu !! Au moins c'est une rumeur positive et celle-là je l'adore même si je les prends avec un grain de riz !! Ce n'est pas du pessimiste c'est une protection pour notre petit coeur de future maman. On attend le concret avec impatience !! Bon week-end à vous !! Janik

    RépondreSupprimer
  9. J'ai entendu cette nouvelle aussi. Tant mieux si le Vietnam a officiellement démarer les adoptions régulières. Mais comme nous le savons tous depuis le temps on prend les nouvelles avec un grain de sel et on attend du concret !! Je comprend ton attitude je suis pareil !! Bon week-end à vous !! Janik XX
    (L'autre commentaire semble s'être supprimé donc j'en ai écrit un autre !!)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour aurely,
    La nouvelle est là: http://www.danadopt.dk/Nyheder/Vietnam-accept-af-barn.aspx?Action=1&PID=3789
    A MDM maintenant d'annoncer ce qu'ils ont reçu des autorités vietnamiennes... Perso je suis un poil déçue que ce soit une petite OAA danoise (deux fois plus petite que MDM sur le vietnam) qui annonce le premier jumelage.
    On croise les doigts (des mains et des pieds) dans l'attente de plus de bonnes nouvelles!
    La pingoofamily

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends bien cette prudence dans tes paroles. Reste sereine comme tu sembles l'être. Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'ai entendu aussi cette rumeur et j'ai pensé de suite à vous ! j'espère que c'est plus qu'une simple rumeur et il me tarde de lire d'autres nouvelles en ce sens. Biz

    RépondreSupprimer
  13. J'ai tout de suite pensé à vous en lisant cette information car j'imagine à quel point elle peut être porteuse d'espoir.
    On ne peut qu'espérer la véracité des sources! Moi j'y crois! ;-)
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  14. je me retrouve tellement dans tes propos (comme souvent!).
    alors on continue d'y croire mais en prenant un maaaaaximum de recul et de precaution ;-)

    bisesss

    RépondreSupprimer
  15. Allo !

    Merci pour cette information, c'est vraiment réjouissant! on se croise les doigts et on garde ESPOIR!!

    Annie :)

    RépondreSupprimer