Frisettes MamanAndCo

samedi 25 août 2012

Noces de bois

Et oui, cela fait 5 ans aujourd'hui que nous nous sommes dit oui!

Nous avions eu la chance d'avoir le soleil avec nous alors que les samedis précédents nous laissaient présager le pire. Un clin d'oeil de ceux qui nous ont terriblement manqués ce jour-là peut-être ... Du moins, j'aime le penser.

Notre mariage fût à notre image. Simple. Sans chichis, sans froufrous sauf sur ma robe. Exactement celle que j'imaginais.

Ces 5 années sont passées à une vitesse folle. Il faut dire que nos vies sont bien remplies même si certains jours, le manque de notre BabyChou se fait un peu trop sentir.

Nous sommes bien tous les 2. Notre compagnie nous suffit. Ma conversation n'a pas réussi à le saouler. Ni mes loisirs envahissants. Mes coups de gueule ou mes lubies le font sourire, il a pris l'habitude de me voir prendre les choses trop à coeur. Il m'a appris à lâcher prise, à penser un peu plus à moi et à un moins aux autres.

Je ne suis plus tout à fait la même qu'il y a 5 ans, mais pas non plus tout à fait différente. J'ai vieilli, mais lui aussi. Alors tout va bien.

Joyeux anniversaire mon Chaton. Pardon. Mon tigre du Bengale ;)

7 commentaires:

  1. Oh que j'aime le petit surnom de ton chéri ;-)
    Gazelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaton, il paraît que cela ne fait pas assez viril ;)
      Et toi, d'où vient le tien?
      Bises xxx

      Supprimer
    2. Le mien je l'ai ramené d'un voyage en Syrie :-) en 2004 et depuis il est resté !

      Supprimer
  2. Je vous souhaite un belle anniversaire de mariage et une magnifique journée!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite un bel anniversaire de mariage...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très bel anniversaire... Et puissiez vous fêter le 6ème en compagnie de votre BabyChou

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben moi j'aurais bien aimé un détail de la robe quand même !
    Bon anniv' de mariage, contente de retrouver ton blog à mon retour de vacances.

    RépondreSupprimer