Frisettes MamanAndCo

dimanche 26 août 2012

Souvenirs, souvenirs ...

Il y a quelques temps, la Maman de Maëlle avait organisé sur son blog un petit jeu dont le but était de deviner leur destination de voyage.

Forte des beaux souvenirs de ce séjour que nous avions fait en 2009, j'ai deviné que la petite famille s'apprêtait à traverser l'Atlantique pour rejoindre le grand Ouest américain.

C'est avec plaisir que j'ai reçu une carte postale souvenir de leur aventure, carte postée de la ville qui m'a la plus marquée: San Francisco.

Je me suis replongée avec plaisir dans les centaines de clichés que nous avions réalisés pour vous présenter ce petit montage avec au centre, la carte reçue.

Merci pour cette gentille attention, merci à Maëlle d'avoir pris le temps de m'écrire! J'ai hâte de lire votre récit sur votre découverte de cette ville incroyable.

Chères lectrices, pour découvrir leur parcours, rendez-vous ici!


2 commentaires:

  1. Ah le Grand Ouest Americain et ... l'inoubliable SAN FRANCISCO !!!! Nous aussi, c'était en 2009 ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi, beaux souvenirs...
    Et belles attentions...

    Bises

    RépondreSupprimer