Frisettes MamanAndCo

mercredi 29 juin 2011

Pour finir la journée

en beauté; je viens de briser l'oreille de mon Amie de plus de 10 ans, la jolie Mimie.

Le téléphone a sonné dans leur maison ce soir. Une petite Perle d'Ethiopie les attend sagement. Du haut de ses 9 mois et demi, elle ne peut se douter à quel point elle est attendue.

Merci. Merci de nous faire partager ce moment unique. Abel sera un super grand frère. Il faut dire que lui aussi, il l'a attendue sa petite soeur.

Vivement la prochaine étape! Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner.


Mimie, je te fais la promesse de te rendre la pareille, lorsque le téléphone sonnera chez nous ...

6 commentaires:

  1. Quelle magnifique nouvelle en effet...
    Belle rencontre aux futurs parents !!
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations aux heureux parents et au grand frère. Je leur souhaite "tout le bonheur du monde". Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour la bonne nouvelle !
    Qu'ils soient vite réunis !

    Gros bisous pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveilleuse nouvelle!
    Vivement le feu vert!
    En attendant, Abel et ses parents doivent être sur un petit nuage!
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  5. h bien enfin la cygogne a repris du service !! Abel doit maintenant etre patient la notion du temps n est pas la meme que papa et maman Félicitations au centuple à tes mais de la Sarthe

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes sur un petit nuage. Abel m'a demandé d'acheter un cadeau pour sa petite soeur. Bien entendu, j'ai fait comme il m'a dit, c'était tellement attendrissant. Samedi matin, nous avons reçu le dossier administratif qui contenait l'histoire de notre enfant, ses examens de santé, etc ... Là, je suis redescendu sur terre. J'avais mis de côté tout ce que ça pouvait soulever. Je me suis pris direct dans la figure l'histoire d'une petite fille abandonnée, et l'image d'une misère que l'on s'efforce de garder loin de nous tellement elle est insoutenable. J'ai tellement hate de la serrer et la réconforter, lui dire qu'elle est attendue et que maintenant, elle ne sera plus jamais seule.

    RépondreSupprimer